Mr Fire et moi by Lucy K.Jones

Mr Fire et moi

By Lucy K.Jones

  • Release Date: 2013-06-05
  • Genre: Littérature sentimentale
Score: 4
4
From 112 Ratings
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

La jeune et jolie Julia est à New York pour six mois. Réceptionniste dans un hôtel de luxe, rien de mieux pour parfaire son anglais ! À la veille de son départ, elle fait une rencontre inattendue : le multimilliardaire Daniel Wietermann, alias Mister Fire, l'héritier d'une grande marque de joaillerie. Électrisée, elle va se soumettre à ses caprices les plus fous et partir à la rencontre de son propre désir... Jusqu'où sera-t-elle prête à aller pour réaliser tous les fantasmes de cet homme insaisissable ?
Découvrez la nouvelle saga de Lucy Jones, la série la plus sensuelle depuis À lui, corps et âme !

Reviews

  • Mouais

    2
    By Adoooore!
    Un livre qui ressemble à toutes les histoires d'amour passionnel, mais qui met l'eau à la bouche. C'est pas bête d'avoir mis le volume 1 gratuit et les volumes suivants payants, car à la fin de ce premier volume, on nous laisse dans une intrigue à 2,99€! Mais malgrè tout je n'aspire pas à les dépenser.
  • écriture agréable

    5
    By Ly-Jane
    Ce roman est bien écrit, le moment est agréable et l’écriture plus profonde que ce à quoi je m’attendais. De jolies phrases et de beaux sentiments, et ça marche !
  • Bon roman pour se détendre

    4
    By Nelphael
    Dans la lignée de 50 shades of grey. On passe un ment très agréable
  • Bof

    3
    By Eliane 13013
    Rien de neuf sous le soleil !
  • Sensualité et belle écriture

    5
    By Norma7514
    J'ai lu les deux premiers volumes de Mr Fire et moi, et j'ai beaucoup aimé ! Le premier se déroule assez vite, c'est vrai, mais je trouve le rythme utile à mettre en place les choses : les personnages, leur rencontre, leur rapport. Et les scènes érotiques sont d'une grande sensualité. L'auteur fait un vrai effort pour ne pas accumuler les répétitions qu'on lit trop souvent dans ce type de scènes, il y a une recherche sur le vocabulaire (par exemple tous les termes se rapportant à la mer dans la scène sur le bateau). On sent que l'auteur prend du plaisir et c'est communicatif ! Dans le deuxième volume, le rythme est plus lent, plus introspectif. J'ai beaucoup apprécié le fait que l'auteur se serve des codes du genre (une jeune fille sans expérience, pas sans le sou ;) mais d'un milieu "normal" qui rencontre un bel homme plus âgé et richissime) comme base à des réflexions sur les relations amoureuses. Et ces réflexions sont très bien senties, profondes. Souvent je me suis fait la réflexion que c'était très bien dit, que je trouvais en bonne formulation des réflexions que je n'avais pas mises en mots (par exemple j'ai beaucoup aimé ce que l'auteur dit à propos de l'expression "faire l'amour", de la célèbre réplique "t'as d'beaux yeux tu sais", des hommes qui préfèrent l'action à la parole…). Ce n'est pas l'originalité des événements qui est à chercher à tout prix dans ce genre de saga, mais une ambiance, des personnages attachants, des lieux, des images, un plaisir de lecture, une réflexion… et je trouve que ces volumes sont très réussis. Et mine de rien, l'intrigue est quand même prenante puisqu'on a envie de savoir la suite :) Bref, je vous conseille de lire le volume 2 !
  • Monsieur fire et moi

    5
    By Belle de nuit 7
    J ai adore
  • J'adooore!!!

    5
    By Dani 1975
    Une nouvelle saga qui demarre encore plus fort que 100 facettes de Diamonds...

keyboard_arrow_up