La Promesse des ténèbres by Maxime Chattam

La Promesse des ténèbres

By Maxime Chattam

  • Release Date: 2009-05-19
  • Genre: Fantasy
Score: 4
4
From 74 Ratings
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

New York. Mégapole de tous les possibles. De tous les excès. Où la verticalité des buildings s'oppose à celle de souterrains, toujours plus profonds, peuplés de SDF. Où des hommes se déguisent en vampires pour se repaître de la vie de leur partenaire. Où l'industrie pornographique underground se développe à une inquiétante vitesse. Où l'on vend la mort filmée en direct.Au coeur de ce maelström, le journaliste Brady O'Donnel, dans le sillage de Rubis, femme envoûtante, plonge dans l'enfer. Celui de la Promesse des Ténèbres.

Reviews

  • Excellent

    5
    By Stefi'phone
    Déçue d'être aux Etats-Unis mais découvrir la face cachée de NYC c'était top ! Quand le côté noir de notre âme tente de refaire surface... je vous laisse le découvrir. Je l'ai lu avant In Tenebris comme conseillé sur le site de l'auteur. J'ai découvert ensuite que d'autres l'ont lu après la trilogie. C'est aussi un choix intéressant finalement. Donc à vous de faire le vôtre !
  • Trés bien!

    5
    By Thomas54
    Je les lus en version papier (moins chers!!!) on ne s ennuis pas du début à la fin!!! Livre dévorer à une de ces vitesses!
  • Excellent !

    5
    By Sébastien7
    Un des meilleurs de Maxime Chattam avec Prédateurs et L'Âme du Mal !
  • Magistral

    5
    By Bigshar32
    Le meilleur roman à mon avis... surtout l'ayant lu après la trilogie du mal j'ai eu d'autant plus envie de connaitre l'histoire de brady et franchement merci a Mr Chattam pour cette aventure palpitente du début a la fin et quelle fin!!!
  • Quelle fin!

    4
    By Jojottine
    Quel plaisir de retrouver un personnage connu et de comprendre son histoire! Comme d'habitude, c'est un vrai bonheur de lire la prose de Maxime ou les phrases sont tournees pour donner vie au livre et ou les mots sont choisis pour illustrer l'histoire mieux qu'un film: merci Maxime! Impossible de parler de la fin du livre et pourtant...
  • Très bien

    5
    By Scarre
    Lecture rapide tant c'est captivant, des mystères résolus concernant la trilogie du mal...mais pas tous!
  • Adictif!

    5
    By atomstef
    Premier roman lu via mon iPad...Quelle claque! Bon ok c'est un peu chère pour un livre électronique ...Mais l'intrigue est tellement bien ficelé...du très grand Chattam- bienvenue en enfer...(âmes sensibles s'abstenir/ ça dépote grave!)

keyboard_arrow_up