Morsure magique by Ilona Andrews

Morsure magique

By Ilona Andrews

  • Release Date: 2017-03-22
  • Genre: Paranormal
Score: 5
5
From 12 Ratings
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

« Splendide... Un livre d’urban fantasy avant gardiste avec une parfaite dose d’humour. Les livres de Ilona Andrews sont la garantie d’un bon moment de lecture. » Patricia Briggs , #1 New York Times bestselling author
« Une des meilleures séries d’Urban Fantasy. » RT Book Reviews
« Ce premier tome est un pur régal du début à la fin et je peux affirmer sans me tromper que c’est sans doute le meilleur livre de Bit-Lit que j’ai lu à ce jour. » Karen, Au boudoir écarlate

Atlanta pourrait être une ville charmante s’il n’y avait pas la magie...
Lors d’une vague magique, les mages lancent leurs sorts, des monstres apparaissent, les armes à feu cessent de fonctionner et les voitures ne démarrent plus.
Puis la technologie reprend le dessus et la vague magique se retire aussi vite qu’elle est arrivée en laissant derrière elle toutes sortes de problèmes paranormaux.

Kate Daniels est une mercenaire de la magie chargée de régler ces problèmes.
Mais quand son tuteur est assassiné, sa soif de justice va la mener au cœur d’une confrontation entre les Nécromanciens et les Changeformes d’Atlanta.

Les deux clans se tiennent mutuellement pour responsables d’une série de meurtres que Kate va devoir élucider.
Et même si elle a conscience que cette mission dépasse ses compétences cela lui convient parfaitement.

Reviews

  • Trop bien

    5
    By Titi94ben
    Je vous le recommande! Ceux qui aime que ca bouge et du suspense n hésitez pas!! L histoire est bien écrit et l on attend qu une chose c'est la suite !!!
  • Génial

    5
    By Janniel61
    Enfin la réédition tant attendue de cette série abandonnée par Bragelonne au 4ème tome. Il reste à espérer que les tomes suivants soient enfin publiés en français. Cette série est originale et pleine d'humour. Le 1er tome est bon mais ce n'est pas le meilleur. A compter du 2ème impossible de ne pas devenir accro et d'engloutir avec bonheur les 3ème et 4ème tomes.

keyboard_arrow_up