La fille d'avant by J.P. Delaney

La fille d'avant

By J.P. Delaney

  • Release Date: 2017-03-08
  • Genre: Romans et littérature
Score: 4
4
From 52 Ratings
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

Après un drame éprouvant, Jane cherche à tourner la page. Lorsqu’elle découvre le One Folgate Street, elle est conquise par cette maison ultra moderne, chef d’oeuvre de l’architecture minimaliste, parfaite. Mais pour y vivre, il faut se plier aux règles draconiennes imposées par son architecte, Edward Monkford, aussi mystérieux que séduisant. Parmi celles-ci : répondre régulièrement à des questionnaires déconcertants et intrusifs. Peu à peu, Jane acquiert une inquiétante certitude : la maison est pensée pour transformer celui qui y vit. Or elle apprend bientôt qu’Emma, la locataire qui l’a précédée et qui lui ressemble étrangement, y a trouvé une fin tragique.
Alors qu’elle tente de démêler le vrai du faux, Jane s’engage sur la même pente, fait les mêmes choix, croise les mêmes personnes… et vit dans la même terreur que la fille d’avant.Traduit de l’anglais (États-Unis) par Jean Esch.
JP Delaney est le pseudonyme d’un écrivain qui a publié plusieurs romans à succès sous d’autres noms. La Fille d’avant est sa première incursion dans le thriller psychologique.

TRADUIT DANS 37 PAYS ET BIENTÔT PORTÉ SUR GRAND ÉCRAN PAR RON HOWARD, LE RÉALISATEUR MULTI-OSCARISÉ D’UN HOMME D’EXCEPTION ET DE DA VINCI CODE. « Un des meilleurs thrillers que vous lirez en 2017 ! »
NEW YORK JOURNAL OF BOOKS

Reviews

  • Chef d’œuvre !

    4
    By Bompolo Kevin
    Ce livre est fascinant ! Du suspens, des questionnements, tout au long de la lecture. J’attend avec impatience l’adaptation au cinéma.
  • Très bon roman

    4
    By Miimounette
    Comme le roman précédent la chute est fracassante. Je me suis laissée entraîner dans ce roman et plongée dans l’histoire, je n’ai pas vu le temps passé. J’ai aimé ce roman, comme le précédent d’ailleurs, aux personnages complexes et ambigus. À la fois doux et intrigant. Je le recommande.
  • Bon bouquin

    5
    By Hermagathe
    Un peu embrouillant , avant , après , avant etc ... mais on a envie de connaître la fin donc on ne le lâche plus !!!!
  • Pouah !

    5
    By Adedach
    Un seul adjectif : Envoûtant !
  • Ouais

    3
    By Securhvccvcc
    Le rythme du livre est assez sympa. L'histoire est un peu niais
  • La Fille d'Avant

    3
    By UneGrandMèreCurieuse
    Livre qu'il est difficile de lâcher avant de l'avoir termine

keyboard_arrow_up