Plus fort by Robin York

Plus fort

By Robin York

  • Release Date: 2017-10-20
  • Genre: Contemporain
Score: 4.5
4.5
From 43 Ratings
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

Leur amour viendra à bout de tout...

« Il me manque à un point intolérable, comme un membre fantôme. Je suis incapable de me défaire de mon addiction. Tout en moi brûle de le retrouver, avec une telle violence que j'en perds le sommeil. C'est plus fort que moi, et j'ai peur que ce désir ne faiblisse jamais. »

West est parti, laissant derrière lui Caroline et ses études qui le promettaient à un brillant avenir. Il croyait que c'était la chose la plus difficile au monde ; il se trompait. Quand son père meurt, West se retrouve face à un terrible dilemme : rester auprès des siens ou renouer avec l'université de Putnam et en faire profiter sa jeune soeur ?
Caroline est prête à tout pour l'aider, mais elle ne se laissera pas détourner de son objectif, aussi ambitieux soit-il. Et si leur rencontre n'avait été que le début de quelque chose de tellement plus grand de tellement plus fort ?

« Toute d'alchimie, de tendresse et d'émotion, l'histoire de Caroline et West est à couper le souffle. » Katy Evans , auteure de la série Real , New York Times best-seller.

« Les personnages de Robin York sont d'une authenticité impressionnante. Plus fort m'a prise à la gorge et ne m'a plus lâchée. » Cora Carmack, auteure de Losing It, New York Times best-seller.

Reviews

  • Résilience

    5
    By Chazozap
    J'ai relu le tome 1 avant d'attaquer le tome 2. J'ai savouré cette histoire de bout en bout... Car il s'agit bien de résilience ici. Le champ des possibles s'ouvrent à eux tous et l'on peut donc chacun imaginer ce qu'ils seront dans 10 ans... Sûrement des grands ! Une autre histoire SVP !!
  • Belle suite

    4
    By Lolasun01
    Suite agréable qui se lit très vite mais qui reste un peu longue sur la fin dommage que l'on ne sache pas ce qu'ils deviendront 10 après !

keyboard_arrow_up