Secret Love, vol. 2 by Lucy Allen

Secret Love, vol. 2

By Lucy Allen

  • Release Date: 2016-02-05
  • Genre: Thriller
Score: 4.5
4.5
From 17 Ratings
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

Découvrez Lucy Allen : drôle, captivant et addictif !

– OLIVER… JE SAIS TOUT. TU AURAIS DÛ M’EXPLIQUER. JAMAIS ON NE M’A TRAITÉE COMME TU L’AS FAIT. J’ATTENDS DES EXCUSES, hurlé-je.
Derrière la porte, Oliver ne réagit pas. Je fais une petite pause pour reprendre mon souffle.
– PARTIR COMME UN DIABLE, DISPARAÎTRE DE MA VIE COMME ÇA… C’EST NUL ET… TOI… TU M’AS MANQUÉ.
Qu’est-ce que je viens de dire ? Foutu cerveau qui envoie direct dans ma bouche un lapsus
Pitié faites qu’il n’aie pas entendu.
– DÉÇUE. J’AI DIT : TU M’AS DÉÇUE, corrigé-je le plus vite possible tandis que la musique tonitruante vient de s’arrêter net.
Moment de solitude intense. 
Oliver apparaît, une serviette de bain autour des hanches. Les cheveux mouillés en bataille, rasé de près. Il est sublime. Mes idées se brouillent.

Alex va enfin découvrir qui est Oliver, le frère de son colocataire… Mais quand vient le moment des présentations, la jeune femme est stupéfaite de ressentir une telle attirance pour cet homme aussi agaçant que sexy. En plus, Oliver est un richissime businessman, l’un des célibataires les plus en vue de la côte Ouest, et surtout le concurrent de l’entreprise où elle travaille.
Entre Oliver et Alex, malgré une attirance magnétique, toute relation paraît impossible : Oliver ne peut se résoudre à sortir avec la colloc de son frère et encore moins avec une concurrente !
Ne pouvant résister à leur désir dévorant, les deux amants se retrouvent devant un dilemme : renoncer ou se cacher.
Commence alors un jeu de « suis-moi, je te fuis » où sentiments et raison se disputent la victoire.

***

Ne passez surtout pas à côté de Secret Love, de Lucy Allen, une saga à l’érotisme exacerbé, au suspense insoutenable et à l’humour irrésistible !

Secret Love volume 2 sur 5.

Reviews

  • Encore, j’en veux encore

    5
    By Pixiecute
    J’ai profité de la gratuité du volume 1 pour découvrir cette nouvelle romance. Et depuis, je suis accro. je veux en savoir plus. Alex a craqué pour Oliver. Oui, il est pété de tunes. Oui il est super sexy… rien de neuf, mais ça fonctionne pourtant. Alex (c’est une fille) n’a rien d’une cruche hourdasse. Elle doute, pas mal même mais elle n’a rien d’une groupie. En parallèle à leur histoire de "je t’aime, je refuis, je te quitte, je te pique », l’univers particulier d’une start up spécialisée en protéine végétale. Une intrigue se met en place, on sent que quelque chose de déagréable va arriver. Pavel et ses clients ruskofs cachent quelque chose. C’est sur. J’ai adoré les personnages. Jeremy, le frère angoissé, John, le copain hipsetr apprenti comédien, Sébastien le nounours geek, Mina la copine stripteaseuse burlesque et oscar, la chat snob. L’écriture est légère, fluide. Les dialogues fonctionnent. Un coup de coeur. J’attends avec impatience la suite.

keyboard_arrow_up